L'univers fantasiste de Rave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers fantasiste de Rave.

Un forum RPG sur Rave où l'on peut incarner nos héros favoris. Ainsi que divers discussions sympatiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 14 Mai à 16:29

Bon! Ici se déroule les combats amicaux.

Tout d'abord, vu que l'on doit augmenter en niveau, le joueur gagnant un match gagnera des points d'expérience, parce que la en ce moment on n'est pas très fort.

Ensuite, les combats se déroulent obligatoirement par un arbitre. Cet arbitre peut être n'importe qui (sauf les personnes qui vont se combattre bien sur), mais doit connaitre les règles. L'arbitre post après que chaque personnage ait posté, c'est à dire :

Post 1 : (musica) Je suis musica et je te défie haru....
Post 2 : (haru) J'accepte ton combat....
Post 3 : (arbitre) J'arbitre ce match....
Post 4 : (musica) Je donne un coup de poing...
Post 5 : (haru) J'esquive et je riposte ....
Post 6 : (arbitre) (bilan des post 4 et 5)
Post ... : ...
Et ainsi de suite jusqu'à qu’il y est un gagnant. Il va de soi que ceci n'est qu'un exemple, il faut plus argumenter et décrire vos postes.

Je précise aussi que les coups bas sont interdits, et il est interdit aussi de tuer son adversaire.

Tout les personnages sont au niveau 1 au début, à chaque qu’un personnage gagne un combat, il gagne aussi de l’expérience, mais il gagne aussi de l’expérience pendant les quêtes annexes du RPG, mais personne ne gagnera des points d’expérience pendant les match en tournoi, par contre il aura un joli récompense.
Alors, à chaque combat gagné, le gagnant gagne :
1000 points d’expérience multiplié par le niveau du personnage battu.
Le perdant lui gagne 200 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles
» Les règles
» ch'tite régles
» Règles fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers fantasiste de Rave. :: RPG :: Combats :: Affrontement amical-
Sauter vers: