Je vous présentes les différentes caractéristiques qui permet à votre personnages de se démarquer des autres.
- HP (point de vie)
- Mana (magie)
- Attaque (force d'attaque)
- Défense (force de défense)
Ces quatres caractéristiques peuvent être améliorées.
Je vais vous expliquer comment et à quoi sert d'améliorer telle ou telle caractéristique.
Lorsque vous pouvez répartir des points de compétences c'est ici que vous devrez les mettre.
Pour l'augmentation des HP et Mana, c'est simple si vous augmentez là-dedans vous aurez donc plus de point de vie ou magie pour les combat.
Pour l'attaques et la défense c'est à peu près la même chose.
Contrairements aux deux autres précédents, celle-ci n'ont effet que tous les 10 points de compétences.
A chaque fois qu'on obtient 10 point en attaques, on augmente les attaques spéciales du chiffre de la dizaine du niveaux d'attaques multiplié par le chiffre de la dizaine des points qu'on a en attaque.
Si c'est pas très clair, je vous montre des exemples :
Avec 10 points en attaques :
J'attaque avec une attaques faible qui m'use 10 de mana.
Mais grâce au 10 points, j'augmente l'attaque de 1 points, qui fait 11 de dégâts.
Avec 20 points en attaques :
J'attaques avec l'attaque faible qui m'use 10 points de mana.
Et cette fois grâce au 20 points, j'augmente l'attaques de 2 points, qui fait 12 de dégâts.
Les chiffres que j'ai souligné sont ceux qu'il faut multiplier.
J'espère avoir été assez explicatif.
Pour la défense, cettes fois vous multipliez le chiffre de la dizaine du niveau de l'attaque adverse par le chiffre de la dizaine du nombre de point de compétences que vous avez en défense.
Un exemple pour montrer :
Avec 10 point en défense :
L'adversaire utilise une attaque moyenne qui use 20 points de mana.
Grâce au 10 points de défense je peut soustraire 2 points de dégâts, donc ne subirai que 18 de dommages.